Téléphone : 02.97.47.80.71. ou 06.77.34.93.39. - e-mail : mj.lecrom@orange.fr

La maison et ses aménagements

Présentation de la maison

Villa très spacieuse, décorée avec goût. La vaste salle à manger aux murs en pierres est décorée de mobilier breton ancien et dispose d'une grande cheminée en granit et bois sculpté.
Le sol est couvert de tomettes et le plafond est en poutres.
Une grande fresque murale surplombe la mezzanine en bois naturel.
Les 5 chambres sont en parquet et celle de rez-de-chaussée dispose d'une belle véranda privative de 20 m².
Une grande salle d'eau, 1 salle de bains et 3 wc complètent l'aménagement.
La grande véranda (50 m²), très agréable, permet d'accueillir plusieurs familles ou amis qui peuvent y prendre les repas dès le printemps.
Le séjour est agrémenté d'une grande cheminée en granit et bois sculpté auprès de laquelle on peut se réchauffer et se détendre en hiver et à l'intersaison (le bois est fourni sur demande).

Les aménagements

La vaste entrée en marbre ouvre sur la salle à manger-séjour dans laquelle de grands canapés en cuir de haute qualité permettent de se détendre ou de regarder la TV (écran plat).

L'hiver ou en inter saisons, une grande cheminée en bois sculptée et granit est appréciée car on peut profiter d'un grand feu situé près de la grande table en chêne massif.

La véranda est très agréable dès les premiers rayons de soleil et permet de disposer d'un vaste espace de vie privatif et au calme à côté de la chambre du rez-de-chaussée.
La salle d'eau et les wc se situent en face de cette chambre et sont donc d'accès très aisé pour les personnes à mobilité réduite.

Services

Le linge de maison et les draps peuvent être fournis sur demande (moyennant un supplément).

Cette grande villa permet d'organiser des repas et fêtes en famille ou entre amis.
Entourée de grands terrains non constructibles, elle est appréciée pour son calme et ses grands espaces.

Tous droits réservés © De Particulier à Particulier 2013
L'extraction et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données est interdite.